Jaeger-LeCoultre

Hybris Mechanica A Grande Sonnerie

  • Programmation Flash Real Time
  • Développement d’un économiseur d’écran (Screen Saver)

Dans un ensemble unique, Jaeger-LeCoultre présente la plus extraordinaire trilogie de l’histoire horlogère, composée de trois garde-temps qui totalisent la somme inouïe de 55 complications. Nous avons eu le privilège de programmer ce garde-temps unique au monde !!!

L’Hybris Mechanica à Grande Sonnerie est équipée d’un carillon Westminster. En plus de répéter les heures, quarts et minutes à la demande – répétition minutes – la Grande Sonnerie sonne automatiquement au passage les quarts et les heures écoulées.

D’une extraordinaire complexité, cette montre de poignet reproduit fidèlement la mélodie de Big Ben et est sans doute la répétition la plus longue jamais jouée par une montre à sonnerie. de plus, elle réunit dans un boîtier classique un calendrier perpétuel et un tourbillon volant.

Avec ses 1300 composants, le Calibre Jaeger-LeCoultre 182 est le mouvement le plus complexe et le plus perfectionné jamais réalisé à ce jour par la Grande Maison du Sentier Les innovations présentées par ce mécanisme d’une hauteur de 10,42 mm et d’un diamètre de 37 mm, qui s’insère dans un boîtier en or gris d’un diamètre de 44 mm, font déjà l’objet de treize demandes de brevets.

Related Entries